Dentiste pour gingivite et saignement des gencives - Paris 14

La greffe osseuse dentaire est une technique d’augmentation osseuse utilisée dans le domaine de la chirurgie dentaire permettant de restaurer le volume osseux. La greffe dentaire fait appel à trois méthodes courantes en chirurgie d’implantologie dentaire, il s’agit du comblement osseux post-extractionnel, le sinus lift et la greffe osseuse pré-implantaire.

Vous avez besoin d’un chirurgien-dentiste pour la pose d’un implant dentaire ? Le cabinet dentaire Pernety à Paris, dispose des chirurgiens-dentistes hautement qualifiés pour toute intervention chirurgicale sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale : mise en place des implants, comblement osseux, extraction dentaire, reconstruction dentaire, régénération osseuse guidée, remplacement des molaires du maxillaire supérieur…

Nous assurons à tous nos patients une reconstruction dentaire performante pour des suites opératoires plus confortables.

Notre cabinet réalise également les radios dentaires (radiographies intra-buccales) servant au diagnostic et au plan de traitement préalable à la greffe dentaire.

Préservez votre santé bucco-dentaire avec le cabinet Pernety !

Reconstruction dentaire

Pourquoi avoir recours à une greffe dentaire osseuse ?

Avoir recours à une greffe dentaire osseuse s’avère nécessaire dans le cas d’une insuffisance osseuse. Poser un implant dentaire devient donc inévitable en procédant à une reconstruction osseuse en hauteur ou en épaisseur.

Le centre dentaire Pernety traite tous les problèmes de perte osseuse grâce à des techniques chirurgicales avancées pour le remplacement des dents manquantes.

Selon la localisation du manque (mâchoire supérieure ou mâchoire inférieure, secteur antérieur ou secteur postérieur), nos spécialistes en chirurgie dentaire procèdent à l’implantation par l’usage des biomatériaux ainsi que par des implants spéciaux, adaptés à tous types de mâchoires (implants ultra-courts et ultra-fins pour les plus petites mâchoires).

Vous voulez en savoir plus sur la greffe dentaire osseuse ? Nous vous suggérons de contacter notre cabinet.

Pourquoi avoir recours à une greffe dentaire osseuse

Reconstruction dentaire

Traitement très demandé en matière de greffe dentaire, la reconstruction dentaire permettant de combler un déficit osseux et de récupérer une dent ou une partie de la pièce dentaire.

Selon le niveau de restauration nécessaire et de la complexité de l’opération de la greffe dentaire, nos chirurgiens vous réalisent tous types de reconstruction dentaire, à savoir la reconstruction avec composite, la reconstruction avec facettes et la mise en place des couronnes dentaires.