Détartrage dentaire : nettoyage professionnel et efficace à Paris 14

Le détartrage dentaire est une solution d’esthétique dentaire qui consiste à nettoyer le tartre formé entre les dents que le brossage des dents et le fil dentaire ne peuvent éliminer.

Les résidus alimentaires conduisent à une prolifération des germes et à une accumulation de la plaque bactérienne qui finit par se minéraliser pour devenir un tartre dentaire. Ce dernier peut avoir des répercussions nocives sur la santé bucco-dentaire en causant des maladies parodontales plus graves, principalement le déchaussement des dents, la parodontite et la gingivite.

Les spécialistes en hygiène bucco-dentaire du cabinet dentaire Pernety à Paris, vous proposent des solutions de détartrage des dents et de polissage performantes en fonction de vos besoins en matière d’esthétique et de blanchiment dentaire.

Avec le centre dentaire Pernety, obtenez des dents blanches et saines et protégez-vous contre tous les types de problèmes dentaires. N’hésitez pas à nous contacter pour la prise de votre rendez-vous.

Détartrer les dents

Détartrer les dents

Vous avez besoin d’un hygiéniste dentaire pour détartrer vos dents ? Notre cabinet dentaire vous propose un détartrage des dents efficace en éliminant toutes les bactéries qui menacent votre hygiène dentaire.

Nos chirurgiens-dentistes vous assurent un nettoyage professionnel pour enlever le tartre et les tâches jaunâtres causés par l’accumulation des débris alimentaires sur la surface des dents.

Nous utilisons des appareils à ultrasons pour l’élimination de la plus grande partie du tartre, puis ensuite, un polissage des dents pour supprimer le reste des tâches et les imperfections moins visibles.

Détartrage dentaire sans douleur

Détartrage dentaire sans douleur

Vous avez du tartre sur les dents, et vous vous demandez si le détartrage des dents est douloureux ? Dans certains cas où la gencive du patient est fragile, des saignements peuvent se produire. Parallèlement, il arrive que certains patients ressentent des démangeaisons suite à l’effet de frottement sur les dents.

Rassurez-vous ! Chez notre de cabinet des soins dentaires, nous pratiquons des techniques de détartrage des dents de façon à ce que vous ne ressentez aucune douleur.

Avec le passage chez le dentiste pour des séances de détartrage des dents régulières, nous vous recommandons également d’adopter des gestes préventifs et une bonne hygiène pour votre santé dentaire : se brosser les dents deux fois par jour avec un dentifrice fluoré, utiliser un bain de bouche après chaque repas, minimiser la consommation des sucreries…