Couronne dentaire en résine ou en céramique à Paris 14e

En matière de prothèse dentaire, la couronne dentaire constitue avec le bridge dentaire l’une des solutions de remplacement des dents les plus efficaces pour améliorer la mastication.

Couramment utilisées en dentisterie esthétique, les couronnes dentaires servent à restaurer les dents naturelles, qui sont dévitalisées, cassées ou abimées.

Pour la pose d’une couronne chez le dentiste (ou le prothésiste dentaire), vous avez le choix entre plusieurs types : la couronne métallique, la couronne céramique, la couronne céramo-métallique, la couronne en résine composite et la couronne en céramique-zircone.

Les chirurgiens-dentistes cabinet dentaire Pernety à Paris, vous accueillent et vous accompagnent durant l’examen approfondi de votre mâchoire tout en vous proposant de poser une couronne dentaire selon vos besoins.

Pour toute pose de prothèse complète ou prothèse partielle, bénéficiez d’un tarif de convention et d’une prise en charge par la caisse d’assurance maladie. Si vous avez des questions par rapport à la mutuelle dentaire, nous sommes à votre disposition pour tous renseignements.

Couronne dentaire en céramique

La couronne dentaire céramique est caractérisée par ses avantages, notamment l’esthétique, la finesse, la légèreté et la rapidité de pose. Elle peut être posée sur une dent ou sur un implant dentaire (couronne sur implant). Cependant, les couronnes céramiques sont très chères car les matériaux utilisés sont identiques à ceux des facettes dentaires les plus haut de gamme.

Vous souhaitez réaliser la pose d’une couronne en céramique ? Retrouvez l’aspect naturel de vos dents en optant pour une solution prothétique en céramique et bénéficiez d’un devis dentaire avantageux.

Couronne dentaire en résine ou en céramique à Paris

Couronne dentaire céramo-métallique

Moins chères que les couronnes en céramique, les couronnes dentaires céramo-métalliques sont très résistantes, car composées d’un alliage de métaux (chrome et cobalt) et du céramique pour la couleur blanche des dents artificielles.

Besoin d’un dentiste pour la pose de couronne céramo-métallique ? Notre cabinet vous propose des prestations adaptées à vos besoins.

Couronne dentaire céramo-métallique

Couronne dentaire en résine

Vous avez besoin d’une solution provisoire pour remplacer une dent abîmée ou dévitalisée ? Nous vous proposons la couronne dentaire en résine, une couronne provisoire et beaucoup moins chère en attendant la pose de votre couronne définitive.

Contactez notre clinique dentaire pour en savoir plus sur nos prothèses dentaires esthétiques.