Pose de bridge dentaire complet ou partiel à Paris 14

Le bridge dentaire est un type de prothèse dentaire utilisé pour remplacer une dent manquante, lésée ou fortement abîmée par une dent artificielle. Il s’agit d’une solution irréversible et définitive qui permet de souder une fausse dent en suspension, non collée sur la gencive ou sur l’os.

Les bridges dentaires se substituent aux implants dentaires et sont déclinés en trois types : les bridges métalliques, les bridges céramo-métalliques et les bridges céramo-céramiques.

Votre dent naturelle est dévitalisée suite à une invasion carieuse ? Et vous avez besoin d’un prothésiste dentaire pour la pose d’un bridge dentaire ? Les chirurgiens-dentistes et les prothésistes du cabinet dentaire Pernety à Paris, sont engagés pour la santé bucco-dentaire de leurs patients. Ils vous proposent la pose de bridge complet ou partiel et la restauration des dents manquantes selon vos besoins.

Découvrez également tous nos services en dentisterie esthétique : pose de prothèses dentaires complètes et partielles, inlay-core, dévitalisation des dents abîmées, pose de couronnes dentaires esthétiques et pose d’implants dentaires.

Combien coûte un bridge dentaire ?

Le prix d’un bridge dentaire dépend de plusieurs facteurs : l’emplacement géographique, le type de bridge (bridge collé, bridge 3 couronnes ou bridge sur implant), les honoraires du chirurgien-dentiste et la qualité des matériaux utilisés.

Notez que le prix moyen varie de 700 à 1200 € pour le bridge collé et le bridge sur implant et de 1200 à 2000 € pour un bridge sur couronne dentaire ou inlay-core.

Vous disposez d’une bonne mutuelle dentaire ? Notre clinique dentaire est un établissement de santé conventionnel et vos dépenses liées aux prothèses dentaires sont  prises en charge par la caisse d’assurance maladie. Cependant, les remboursements concernent exclusivement la pose d’un bridge 3 couronnes (dans une proportion faible), les bridges collés et les bridges sur implant ne sont pas remboursés.

Bridge dentaire complet

Dans le cas où la mâchoire d’un patient est complètement endentée (à cause d’une mauvaise hygiène bucco-dentaire ou d’une maladie parodontale), faire poser un bridge dentaire complet est l’une des solutions prothétiques les plus adaptées pour l’amélioration de la mastication et de l’esthétique des dents.

Vous avez besoin d’un denturologiste pour un dentier complet ? Chez notre centre dentaire, nous prélevons vos empreintes dentaires et nous vous fabriquons un bridge complet et sur-mesure. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Bridge dentaire ou implant

Bridge dentaire ou implant ?

Vous vous demandez quelle est la meilleure solution envisageable pour remplacer les dents de votre mâchoire ? Entre la pose d’un bridge dentaire et la pose d’un implant dentaire, la décision dépendra en grande partie du bilan préalable lors de la consultation chez votre dentiste.

Le centre dentaire Pernety, vous propose d’effectuer un examen approfondi (radiographie panoramique ou scanner) afin de déterminer la solution la plus appropriée pour la restauration de votre denture.