Confiez votre blanchiment dentaire à des professionnels, Paris 14ème

Une bonne hygiène bucco-dentaire aide à garder des dents blanches et un sourire éclatant et peut ainsi vous permettre d’éviter d’avoir recours au blanchiment dentaire.

Le blanchiment dentaire est une technique visant à éclaircir les dents dont la teinte de base s’est vue colorée au fil du temps pour diverses raisons. Cette technique d’esthétique dentaire emploie un agent de blanchiment qui va traverser l’émail et pénétrer dans la dentine. L’agent de blanchiment est un ion oxygène qui va agir sur les liaisons responsables de la teinte des dents.

Il est néanmoins important de savoir que le blanchiment dentaire ne permettra jamais d’obtenir une teinte plus claire que votre teinte de base.

Notre centre dentaire propose de nombreux autres soins d’esthétique dentaire qui vous permettront de retrouver un sourire éclatant quel que soit votre problème, notamment la pose de facette, les services d’un orthodontiste pour un meilleur alignement, etc.

Femme porte panel de fausses dents

A qui s’adresse le blanchiment dentaire ?

Le blanchiment dentaire s’adresse à toutes les personnes souhaitant avoir des dents plus blanches. Au cours de la vie, de nombreux facteurs peuvent venir colorer vos dents, notamment la consommation régulière de thé, de café ou de tabac, certains médicaments ou traitements, tels que la radiothérapie ou la chimiothérapie. Un choc peut aussi parfois exiger de devoir dévitaliser la dent ce qui dans certains cas aboutit à une coloration plus foncée de la dent.

Vous rêvez de retrouver vos dents blanches ? Contactez nos experts !

Femme se passe le fil dentaire

Déroulement de votre séance de blanchiment

L’agent de blanchiment utilisé le plus souvent est le peroxyde d’hydrogène. L’action du produit peut parfois être accélérée par de la lumière ou un diffuseur thermique. La lumière ou la chaleur le cas échant va dilater les pores de l’émail et ainsi permettre une absorption plus rapide du produit.
Votre séance durera entre 30 minutes et une heure.

Et votre dentiste pourra par la suite vous remettre un kit à utiliser à domicile pour prolonger les effets de votre séance.

icône dent blanche

N’attendez plus pour programmer votre séance de blanchiment !